Relaxation ludique - Nancy

Emmenez votre enfant aux séances de relaxation ludique proposées par Anne-Laure Devaux - Sophrologue à Nancy.

J’accueille les enfants dès l’âge de 3 ans dans mon cabinet près de Pont-à-Mousson et de Lunéville.

Pour un enfant bien dans sa peau

Les enfants peuvent aussi être touchés par l’anxiété, l’hyperactivité ou le manque de concentration comme les adultes. La relaxation est un relâchement et une détente physique et mentale qui conduit au bien-être et à un silence intérieur apaisant. Je suis à votre service pour aider votre enfant à être attentif à ce qu’il ressent, à équilibrer son système nerveux, calmer les tensions et apaiser ses peurs. Les séances de sophrologie lui permettront de devenir plus autonome, de développer au mieux ses capacités d’apprentissage, sa mémoire, son intuition et sa concentration. L’enfant se sentira ensuite plus en sécurité, épanoui et davantage réceptif.

Apprendre à l’enfant à se détendre pour améliorer sa santé physique, physiologique et mentale

Relaxation ludique Nancy
Relaxation ludique Pont-à-Mousson

Une professionnelle certifiée à votre service

Je vous invite à mon cabinet niché dans une arrière-cour calme et verdoyant pour découvrir les bienfaits de la sophrologie.

Ancienne assistante de direction, j’ai pu constater les effets néfastes de la pression et du stress sur un grand nombre de mes collègues. C’est pourquoi j’ai changé d’orientation de carrière et je me suis orienté vers la prise en charge d’enfants et d’adultes porteurs de différents handicaps : déficience intellectuelle, épilepsie, déficience visuelle, etc. J’étais monitrice éducatrice pendant plusieurs années.

Je suis actuellement sophrologue certifiée et je propose la relaxation et la détente aux personnes de tout âge et de toute condition physique.

Je vous propose des séances adaptées à vos besoins et à votre rythme

Mes points forts :

  • Écoute
  • Sophrologue certifiée
  • Accompagnement tout public
  • Monitrice éducatrice

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails.